750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
1 novembre 2011

CHICH TAOUK

chich taouk

Recette Dukan dès la phase d'attaque.
On part au Liban avec cette recette de brochette trouvé chez Claire et Michel. Je l'ai adapté au régime Dukan.
La cuisson a été faite au barbecue électrique, la viande était tendre, c'était gouteux et très agréable.

chich taouk1

Pour 4 personnes:

1kg de poulet en escalopes
1 citron
2 gousses d'ail
1/2 cuil. à café de piment
1/2 cuil. à café de cumin
1/2 cuil. à café de thym
1/2 cuil. à café de cannelle
1/2 dose de safran
Sel

1. Découper les escalopes en cubes. Les placer dans un saladier et les arroser avec le jus du citron pressé. Peler et presser les gousses d'ail, les ajouter ainsi que les épices et le sel au poulet. Bien mélanger et réserver au réfrigérateur une journée ou une nuit.
2. Passer rapidemant les piques à brochettes sous l'eau et y piquer les morceaux de viande. Faire cuire au grill électrique ou mieux au barbecue. Déguster chaud.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!:)<br /> Ce doit être un pur régal!La cuisine libanaise est de très grande qualité et fraîcheur!Miam!Je note!Merci,Barbara!Big bise!A+!
Répondre
R
Ca à l'air très bon :)
Répondre
C
C'est simple et très bon !
Répondre
M
Une viande délicieuse bien préparé bisous
Répondre
P
très bon mardi ma belle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 754
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité