750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 novembre 2011

PIZZA AU PESTO DE POIVRONS ET AU THON

pizza au pesto de poivrons et au thon

Un pot de pesto de poivrons, un peu de thon et de câpres....1h plus tard une pizza originale avec une saveur un peu spéciale. Je n'ai pas mis de sauce tomate, juste le pesto pour faire consistance et je me dis que la prochaine sera avec du pesto d'olives! Hum!!!

pizza au pesto de poivrons et au thon1

Pour 6 personnes:

  • Pour la pâte à pizza

245g de farine
1 cuil. à café de levure
1 cuil. à café de sel
1 cuil. à café de sucre
1 cuil. à soupe d'huile d'olive
15cl d'eau

  • Pour la garniture

125g de mozzarella
280g de thon au naturel égoutté
190g de pesto de poivrons
3 cuil. à soupe de câpres
1 branche de basilic
3 cuil. à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre

pizza au pesto de poivrons et au thon2

1. Préparer la pâte à la MAP.
2. Préchauffer le four à 240°C.
3. Sur une plaque recouverte d'un papier cuisson, avec les mains huilées, y disposer la pâte.
4. Sur la pâte à pizza, étaler le pesto, émietter le thon, ajouter les câpres, trancher la mozzarella et l'ajouter, ciseler le basilic et arroser d'huile d'olive.
5. Baisser le th à 210°C et enfourner pour 25 min. Servir tiède.

pizza au pesto de poivrons et au thon3

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle me plait beaucoup ta pizza!<br /> bises
Répondre
M
Une bonne pizza hume !! J’adore et très belle photo bravo ma belle
Répondre
C
cette pizza doit être vraiment fabuleuse, le pesto de poivron me tente beaucoup, est-ce toi qui le fait? BOnne journée
Répondre
L
j arrive a point nommé pour me regaler chez toi!bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité