750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 novembre 2011

BOULETTES DE THON A L'ORIENTALE

boulettesdethonàl'orientale

Tout simplement délicieuse ces boulettes de thon. J'ai trouvé la recette dans mes classeurs, je n'ai rien changé et je renouvellerai l'expérience très souvent.
Servi en apéritif avec un chutney tout le monde a apprécié.
Je les ai façonnées à l'avance et frites au moment.

boulettesdethonàl'orientale1

Pour 4 personnes:

1 œuf
160g de thon au naturel
160g de thon à l'huile
4 cuil. à soupe de chapelure
1 citron
6 brins de coriandre
1 petit piment rouge
3 cuil. à soupe d'huile d'olive
1 cuil. à café rase de cumin
Sel, poivre

boulettesdethonàl'orientale2

1. Égoutter les deux thons, dans un saladier les mélanger à l'oeuf battu, à la chapelure, au cumin au zeste râpé du citron, à la coriandre ciselée et au piment finement haché. Assaisonner et réserver 1h au frais.
2. Façonner des boulettes et les faire frire dans 1 cm d'huile. Servir aussitôt avec un chutney.

boulettesdethonàl'orientale3

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on picore allegrement chez toi !!bisous<br /> j espere que tu me suivras sur mon autre blog <br /> bisous<br /> http://crazygourmandises.blogspot.com/
Répondre
C
Non ces boulettes ne sont pas sèches, elles sont très moelleuses et très gouteuses.<br /> Je vous recommande fortement cette recette ;-)<br /> <br /> Merci à tous pour vos messages.
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
M
Tout est bon dans le thon<br /> Humm,des boulettes ,c'est chouette...j'aime<br /> A+Bise
Répondre
C
Ça change... Elles ne sont pas trop sèches ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité