750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
17 décembre 2011

TAGLIATELLES AUX POIVRONS, TOMATES SÉCHÉES ET THON

tagliatelles aux poivrons tomates séchés et thon

Plein de choses dans ce plat de pâtes. Les poivrons, même en hiver ils font parti de mes légumes. Des tomates séchées et du thon pour les protéines.
Ca change, c'est drôlement bon et le tout est parfumé à l'huile d'olive de l'épicerie Edélices! Ce ne peut être qu'un succès!
J'ai préparer mon plat dans mon faitout en céramique du site Vraiment discount. Une cuisson parfaite avec ce type d'ustensile. J'adore!

tagliatelles aux poivrons tomates séchés et thon1

Pour 3 personnes:

50g de parmesan
140g de thon en boîte égoutté
1/2 bocal de tomates séchées
10cl de vin blanc
150g de tagliatelles
1/2 poivron rouge
1 poivron jaune
3 gousses d'ail
1 feuille de laurier
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Après les avoir nettoyés couper les poivrons en lamelles.
2. Dans le faitout faire chauffer un trait d'huile d'olive et y faire revenir les poivrons 10 min. Peler l'ail, le hacher et l'ajouter aux poivrons. Mouiller avec le vin, assaisonner et ajouter le laurier. Laisser compoter 10 min. Ajouter le thon et les tomates séchées coupées en dés.
3. Pendant ce temps cuire les tagliatelles. Les égoutter et les ajouter dans le faitout. Saupoudrer de parmesan, mélanger et servir.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bon petit plat de pâtes !
Répondre
P
Un plat qui sent bon le sud!! ^^ Bon dimanche. Bises
Répondre
C
Encore un très bon plat !!<br /> Bon dimanche*bisous
Répondre
D
Délicieux plat de pâtes pleins de couleurs et de saveurs.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
M
Encore un régal pour ce plat délicieux bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 754
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité