750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 février 2012

GÂTEAU AU SAUMON FUMÉ

gateau au saumon fumé

Me revoilà!! Après un compteur d'eau HS et un modem changé. Je ne sais pas lequel des deux m'a le plus manqué??
Je reviens en beauté avec ce gâteau, légèrement humide, moelleux. Servi avec une sauce tomate, le gâteau encore tiède, c'était parfait!
Une petite salade verte en accompagnement et le tour est joué! Succès garanti.

gateau au saumon fumé1

Pour 4 personnes:

150g de saumon fumé
2 œufs entiers + 2 jaunes
25cl de crème liquide
25cl de lait
1 morceau de beurre
10g de maïzena
1cuil. à café bombée de curry
Chapelure
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 240°C.
2. Mélanger dans un saladier les œufs entiers et les jaunes. Ajouter le lait et la crème liquide.
3. Placer dans un saladier la maïzena et en un mince filet incorporer la préparation liquide, bien fouetter. Ajouter sel, poivre et curry.
4. Bien beurrer un moule a savarin pour moi en tefal. Saupoudrer de chapelure. Verser la préparation. Placer des morceaux de saumon de ci de là.
5. Enfourner pour 30 min. Attendre que le gâteau tiédisse pour le démouler

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la recette merci!
Répondre
K
une très belle entrée
Répondre
C
Un petit cake parfait pour l'apéro ou un repas léger du soir !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité