750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 février 2012

SUBRICS DE FOIE DE VOLAILLE

subrics de foie de volaille

Délicieux subrics dégustés à l'apéro et je les vois aussi très bien en entrée accompagnés d'une salade verte.
Je les avais préparé en début d'après midi et réchauffer au four au moment. Niveau organisation c'est bien pratique.

subrics de foie de volaille1

Pour 19 pièces:

400g de foies de volaille
1 bonne noix de beurre
4 œufs
8 cuil. à soupe de crème fraîche
150g de farine
Sel
1 bain de friture

subrics de foie de volaille2

1. Faire revenir les foies de volaille dans le beurre. Ils doivent restés rosés à l'intérieur, juste les colorer. Laisser refroidir. Par la suite les émincer.
2. Mélanger la farine avec les œufs, détendre avec la crème fraiche, bien mélanger. Ajouter les foies de volaille.
3. Faire chauffer un bain de friture, plonger des cuil. de préparation. Faire dorer de toutes parts, débarrasser dans un plat et saupoudrer de sel. Servir chaud.

comp36Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je note cette recette avec plaisir, bisous
Répondre
D
De bien délicieux " beignets "...même si " des foies on aime et des foies on aime pas ", moi j'adore, bisous et bon mardi
Répondre
A
Je ne connaissais pas, c'est original, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
je ne connaissais pas du tout mais ça m'a l'air vraiment délicieux, merci pour le partage !!
Répondre
K
Un plat bien original
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité