750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
8 avril 2012

FEUILLETÉS AU BŒUF AUX ÉPICES ET AU MIEL

333

Je vous propose aujourd'hui des petits chaussons feuilletés que vous pourrez servir à l'apéritif ou en entrée.
Ils sont sucré salé et très gourmand.
Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques.

334

Pour 27 pièces:

450g de bœuf haché
1 rouleau 1/2 de pâte feuilletée
2 oignons
6 brins de coriandre
1 cuil. à café de miel
2 pincées de paprika
2 pincées de cannelle
2 cuil. à soupe d'huile d'olive
Sel, poivre

335

1. Dans une poêle faire chauffer l'huile et y faire revenir la viande 2 min tout en l'écrasant. L'assaisonner et réserver.
2. Émincer les oignons et les faire revenir dans la même poêle jusqu'à ce qu'ils blondissent.Ajouter les épices et le miel, bien mélanger. Stopper la cuisson et ajouter la viande et la coriandre ciselée, bien mélanger.
3. Préchauffer le four à 200°C.
4. Étaler les 2 pâtes feuilletée, découper des cercles à l'emporte pièce, déposer un peu de farce au centre et replier en forme de chaussons. Déposer sur une plaque. Enfourner pour 20 min. Déguster tiède pour conserver le croustillant.

gifImprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une recette très appétissante, bonne journée.
Répondre
B
parfait avec la belle salade, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
De gourmandes bouchées que je saurait volontiers " feuilletés "....
Répondre
L
Kikou !!<br /> <br /> Très belle présentation et je te souhaite aussi de très Joyeuses Pâques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
A moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité