750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 août 2012

SAUMON A LA MODE DE PALAIS

saumon à la mode de Palais

En Bretagne il est une spécialité qui est les St Jacques à la mode de Palais, c'est bon et très fin.
Bah faute de St Jacques j'ai fait avec du saumon et c'était presque aussi bon.
En plus une recette express, prête en moins de 30 min car oui tout le monde n'est pas en vacances!

Pour 2 personnes:

2 beaux pavés de saumon
1 noix de beurre
4 cuil. à soupe de crème fraîche épaisse
4 échalotes
2 gousses d'ail écrasé
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Couper les pavés de saumon en cubes, les disposer dans 2 cassolettes. Réserver.
3. Peler et ciseler les échalotes, les faire fondre dans le beurre 3 min.
4. Peler et hacher la gousse d'ail, l'ajouter aux échalotes, mélanger et ajouter la crème. Stopper la cuisson.
5. Verser la préparation sur le saumon. Placer sous le grill du four pendant 15min. Servir avec un riz blanc.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un régal pour nos " palais "....
Répondre
C
rapide et surement délicieux! en tout cas il y a tout ce que j'aime!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité