750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
14 août 2012

CAKE AUX SAVEURS CHAUDES

cake aux saveurs chaudes

Curcuma, chorizo, poivron compose ce cake à la texture très fondante. Un cake très gourmand. Dégusté chaud, le fromage encore coulant, accompagné d'une salade de mâche, une entrée agréable. Soyez raisonnable il est assez riche!

cake aux saveurs chaudes1

Je propose cette recette au concours de Kaellie's World en l'honneur de ces 2 ans de blog.
Si vous souhaitez visiter son joli blog et vous aussi y participer c'est par !

Pour 6 personnes:

60g de chorizo
15cl de lait
2 œufs
50g de mimolette en tranches
1 poivron rouge
1 petite boite de maïs
175g de farine
1/2 sachet de levure
5cl d'huile d'olive
1 cuil. à café de curcuma

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Couper le chorizo en tranches d'1/2 cm d'épaisseur et les couper en 4. Couper le poivron en dés. Égoutter la boite de maïs. Couper en lanières le fromage puis en carrés.
3. Dans un saladier mélanger la farine, la levure et le curcuma. Dans un deuxième saladier, fouetter les œufs avec l'huile et le lait. Tout en fouettant ajouter les liquides à la farine. Ajouter le reste des ingrédients. Bien homogénéiser la pâte.
4. Huiler un moule à cake, verser la pâte, enfourner pour 35 min. Se mange aussi bien chaud que froid.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chaudes saveurs piquantes et gourmandes....
Répondre
C
Je craque complètement pour ces saveurs !!
Répondre
D
" Cake " chose de chaudement recommandé pour ses saveurs...
Répondre
B
sympa avec le chorizo !!
Répondre
C
il me fait envie ton cake! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 586
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité