750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 août 2012

LÉGUMES CONFITS SUR OMELETTE AU FROMAGE

Légumes confits sur omelette au fromage

Ses légumes se suffiraient à eux mêmes de part leur gourmandise. L'omelette apporte la part de protéines et s'accordent très bien avec les légumes.
Les légumes du jardin, gorgés de soleil sont très goûteux et fondants. Vous pouvez y ajouter des aubergines, quelques tomates.
L'omelette est bien gourmande avec la crème, le fromage et la pointe de piment.

Légumes confits sur omelette au fromage2

Pour 2 personnes:

8 œufs
3 cuil. à soupe de crème liquide
20g de fromage râpé (cantal)
2 courgettes (740g)
2 poivrons rouges
2 pincées de piment
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Couper les courgettes et les poivrons en dés. Faire chauffer une poêle avec de l'huile d'olive et y faire roussir les légumes. Saler, poivrer, baisser le feu et les laisser confire.
2. Battre les œufs en omelette, ajouter l'assaisonnement, le piment, la crème et le fromage, bien mélanger. Faire chauffer une deuxième poêle avec un peu d'huile et y cuire l'omelette.
3. Glisser l'omelette sur une assiette et y déposer dessus harmonieusement les légumes.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Me voilà de retour sur la blogosphère culinaire !<br /> <br /> Tout d'abord un grand merci pour tous les ptis coms que tu m'as laissés, c'est très encourageant et ça fait très plaisir !!!<br /> <br /> Je vais à mon tour faire une visite approfondie chez toi et rattraper mon retard....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt alors :)
Répondre
O
une omelette équilibrée avec plein de légumes, ça me va
Répondre
D
un délice, je prends ta recette ^^
Répondre
A
Une recette légère...<br /> <br /> Ces légumes ont l'air croquants et fondant également.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 601
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité