750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 septembre 2012

FILET MIGNON DE PORC A LA MOUTARDE

filet mignon de porc a la moutarde

Première fois que je cuisine le filet mignon. Je suis étonée de son temps de cuisson si court. Ainsi que de sa tendreté. C'est une viande très sympa a cuisiner.
La sauce était super onctueuse, on le voit bien sur les visuels. Accompagné de gnocchis ce fût un plat très gouteux et gourmand et près en moins de 30 min.
Vous hésitez encore??

filet mignon de porc a la moutarde1

Pour 3 personnes:

1 filet mignon de 500g
150g de crème liquide
1 noisette de beurre
40g de moutarde
1/2 verre de vin blanc
2 échalotes
Poivre

filet mignon de porc a la moutarde2

1. Couper le filet mignon en médaillons. Le poêler dans le beurre sur les deux faces.
2. Peler et émincer les échalottes. Les ajouter dans la poêle, en profiter pour enlever les médaillons, réserver.
3. Ajouter le vin blanc dans la poêle, faire réduire de moitié.
4. Mélanger la crème et la moutarde. Verser dans la poêle, poivrer, je n'ai pas saler car j'ai jugé que la moutarde en est assez. Disposer les médaillons sur les assiettes et napper de sauce. Servi avec des gnocchis.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tendre, goûteux et mignon ce plat a vraiment tout pour plaire....
Répondre
C
Quel joli plat! Avec des gnocchis c'est une bonne idée!
Répondre
J
Recette très sympa ! Je n'avais que de la crème épaisse, ça marche aussi :) Et j'ai servi avec des Nouilles savoisiennes.
Répondre
P
un délicieux plat gourmand et délicieusement parfumé! <br /> <br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité