750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 décembre 2012

MÉLI MÉLO D'AVOCATS ET POMMES SUR BLINIS

méli mélo d'avocats et pommes sur blinis

C'est super bon la pomme et l'avocat, le mariage est succulent. Assaisonnés juste ce qu'il faut, pas trop d'huile car avec l'avocat c'est vite écourant. Le tout monté sur un blinis, j'ai saupoudré d'ail frit que je trouve dans les magasins asiatiques.
Mon entrée a fait sensation.
J'avais préparé ma salade 2h avant, j'ai citronné et les fruits n'ont pas noirci.
Un filet de vinaigre balsamique et hop!

méli mélo d'avocats et pommes sur blinis1

Pour 8 personnes:

3 avocats
1 pomme 1/2 chnateclerc
1 citron
Ail frit
3 cuil. à soupe d'huile d'olive
Sel

1. Couper les avocats et les pommes pelées en dés. Citronner saler et ajouter l'huile. Mélanger délicatement
2. Disposer les blinis à l'assiette. Surmonter de la salade d'avocats à l'aide d'un cercle. Sapoudrer d'ail frit. Réserver au frais jusqu'au moment du service.

Imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe présentation pour ce met gourmand...qui annonce une nouvelle année pleine de saveurs. Bisous et douce soirée
Répondre
P
Un beau Méli melo
Répondre
P
tout ce que j'aime et rafolle dans la même assiette! et en plus c'est jolie! merci! bonne soirée!marianne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité