750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
10 mars 2013

POISSON A LA CRÈME ET CIBOULETTE

poisson à la crème et ciboulette

J'aurais du rajouter dans le titre de la recette ... et au citron! Sa saveur est assez présente et est aussi très agréable.
J'ai aimé la crème qui nappe le poisson.
Avec des pâtes ou du riz, un légume vert, un plat assez sympa et gourmand, prêt en 30 min, pas plus!

poisson à la crème et ciboulette1

Pour 3 personnes:

600g de filets de perche
20cl de crème fraiche épaisse
2 cuil. à soupe de jus de citron
Ciboulette hachée
Une bonne pincée de piment
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Disposer les filets de poisson dans un plat à four, si possible en terre. Les assaisonner.
3. Dans un bol mélanger la crème, le jus de citron, la ciboulette, le piment et l'assaisonement. Verser sur le poisson et enfourner pour 25 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ton blog il est très réussi !!<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes messages laissés sur mon blog !!<br /> <br /> Bonne journée à toi !
Répondre
D
Délicieuse recette avec la superbe " glace, citron, cassis " ou bien....?
Répondre
M
je suis intriguée par l'accompagnement de ton plat sur la photo ....
Répondre
L
Excellent plat !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité