750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 mars 2013

SATÉ DE POULET

saté de poulet

Je vous dis pas l'enrobage des pilons, un délice! J'aurai pas cru ce résultat. On s'approche de celui du resto, trop bien!!!
J'ai utilisé de la crème de coco solide, du coup j'ai dû la délayer, si vous utiliser de la crémeuse n'ajouter pas d'eau.

saté de poulet1

Pour 2 personnes:

6 pilons de poulet
100g de crème de coco
1 cuil. à café de tamarin
2 oignons
3 gousses d'ail
1 cuil. à soupe de poudre de piment
1 cuil. à soupe de coriandre moulu
1/2 cuil. à soupe de cumin moulu
1/2 cuil. à café de curcuma
Sel

1. Enlever la peau des pilons.
2. Peler et hacher l'ail et l'oignon. LEs mélanger aux épices et ajouter un peu de sel. Faire chauffer 2 min. Verser sur le poulet et mélanger intimement.
3. Diluer la crème de coco avec 20cl d'eau et le tamarin. Faire bouillir 10 min.
4. Préchauffer le four à 200°C.
5. Disposer le poulet dans un plat à four, verser la crème de coco et enfourner pour 30 min en remuant lors de la cuisson avec une fournchette. Déguster chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un poulet très parfumé et des saveurs que j'aime...
Répondre
P
ton plat est super appétissant! j'adore toutes ces saveurs!
Répondre
C
Un beau plat pour un dimanche !<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
C
Domi en faisant de l’espionnage dans les cuisines de resto!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous et bon weekend!!!!
Répondre
D
Sacré poulet..." saté " venu comment cette idée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 780
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité