750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 avril 2013

MINI CUPCAKE CITRON CORIANDRE KIRI

mini cupcake citron coriandre kiri

Ma folie des cupcakes et mon nouveau coup de coeur.
J'adhère et j'adore.
Le toping kiri est juste excellent.
La petite touche citronnée n'est pas désagréable.
Des cupcakes sympa et gourmands!

mini cupcake citron coriandre kiri1

Pour 31 pièces:

3 oeufs
10cl de lait
120g de fromage râpé
180g de farine
1 cuil. à café de levure
12cl d'huile d'olive
1 citron
3 cuil. à café de coriandre ciselé
Sel, poivre

  • Pour le topping

5 kiri
80g de crème épaisse
Poivre blanc
Ciboulette

mini cupcake citron coriandre kiri3

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Fouetter les oeufs, ajouter la farine, la levure, l'huile, le sel et le poivre. Mélanger bien entre chaque ajout.
3. Chauffer le lait sans arriver à l'ébulition et l'ajouter. Ainsi que le fromage rapé.
4. Presser le citron et l'ajouter avec la coriandre.
5. Remplir des empreintes en siliconne et enfourner pour 15 min.
6. Préparer le topping en fouettant le kiri avec la crème. Assaisonner d'un trait de poivre blanc. Remplir une poche à douille canelée et dresser sur les cupcakes. Surmonter de ciboulette et servir frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
citron/coriandre, ça me plaît... Je les verrai bien aussi avec le combava...
Répondre
S
avec le kiri c est une super idée a retenir!! merciiii!!! bisous
Répondre
R
Ils sont adorables, j'adore l'idée de la coriandre! :)
Répondre
L
Une bien chouette idée pour l'apéro !
Répondre
M
Idéal pour l'apéro et avec kiri et crème c'est une super idée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité