750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
23 mai 2013

CROUSTILLANTS AUX CHAMPIGNONS DE PARIS ET VACHE QUI RIT

croustillants aux champignons de paris et vache qui rit

Une merveille ces croustillants. Les champignons de paris et la vache qui rit apportent une saveur géniale. Cette farce dans la pâte filo et frit, c'était terriblement gourmand, croyez moi sur parole. Je pense d'ailleurs renouveller très souvent la recette, moi qui ne fait mes recettes qu'1 fois...
J'ai trouvé la recette dans un gros livre de cuisine dédié aux légumes, j'ai juste mis un peu plus de vache qui rit, j'ai doublé la dose en fait, certainement ma gourmandise qui a pris le dessus!

croustillants aux champignons de paris et vache qui rit3

Pour 5 croustillants:

6 vache qui rit

300g de champignons de paris frais

6 feuilles de pâte filo

1 gousse d'ail

2 cuil. à soupe de coriandre ciselée

1 filet d'huile d'olive

Sel, poivre

1 Bain de friture


croustillants aux champignons de paris et vache qui rit4

 

 

1. Emincer les champignons et les poêler avec un filet d'huile d'olive. Ajouter la bousse d'ail haché et assaisonner.

2. Ecraser les vaches qui rit dans un saladier et y ajouter les champignons. Bien mélanger.

3. Partager les feuilles filo en deux, déposer a la base de la farce, rouler vers le haut, rabattre les cotés et finir de rouler. Humecter d'un peu d'huile l'extrémité pour souder.

4. Chauffer le bain de friture et y frire les croustillants. Après cuisson déposer sur un papier absorbant et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hmmm, avec le fondant et le goût régressif de la vache qui rit !!
Répondre
D
Déjà tester et c'est super bon....
Répondre
D
Moi j'adore, aller hop dans mes favoris.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 751
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité