750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
6 juin 2013

COMME UN GÂTEAU A LA MOZZARELLA

comme un gâteau à la mozzarella

Le genre d'entrée qui est assez terrible. On n'y croit pas trop lors de la préparation, la pâte ne m'a pas du tout inspiré confiance, mais finalement une fois cuit c'était parfait.
La recette que j'ai trouvé dans mon classeur préconisait 4 fromages, moi je n'ai mis que de la mozzarella.
Servi avec une salade, chaud et non froid comme sur la recette. C'était magique. Réellement bon!

comme un gâteau à la mozzarella1

Pour 2 personnes:

260g de mozzarella
20cl de lait
1 œuf
120g de farine
1 paquet de levure
Huile d'olive
Poivre

comme un gâteau à la mozzarella2

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Dans un saladier mélanger la farine avec le lait, la levure, 2 cuil. à soupe d'huile d'olive et du poivre.
3. Huiler un petit moule de 20 cm de diamètre et y couler la pâte.
4. Couper en bâtonnets la mozzarella et la disposer uniformément sur la pâte. Enfourner pour 20 min puis quelques minutes sous le grill du four afin de colorer. Servir chaud ou tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la mozza, elle me rappelle l'italie, cette recette est faite pour moi ! merci !
Répondre
M
j'adore la mozza, elle me rappelle l'italie, cette recette est faite pour moi ! merci !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité