750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
27 juillet 2013

LÉGUMES FARCIS AU BLESOTTO DE POULET

légumes farcis au blesotto de poulet

Tout un délire cette recette.
Pas de riz pour mon risotto alors on utilise du blé.
Et on utilise ce mélange pour farcir mes légumes. Je voulait une farce légère et un plat complet.
Une belle création.

légumes farcis au blesotto de poulet1

Pour 6 légumes:

240g de blancs de poulet
6 tomates ou 6 poivrons ou un mix
2 échalotes
1 gousse d'ail
Persil
120g de blé
10cl de vin blanc
40cl de bouillon de volaille
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Peler les échalotes et l'ail, couper le poulet en morceaux, placer le tout dans un mixer.
2. Faire chauffer une poêle avec de l'huile et y faire revenir rapidement le hachis précédent. Ajouter le blé, le nacrer, puis mouiller avec le vin blanc et le laisser évaporer.
3. Mouiller le blesotto avec le bouillon petit à petit en mélangeant le blesotto de temps à autre. Ajouter le persil.
4. Préchauffer le four à 200°C.
5. Couper le chapeau des légumes et les évider. LEs diposer dans un plat et les remplir avec le blesotto, placer le chapeau des légumes. Enfourner une trentaine de minutes. Servir chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sûr il va falloir se les farcirent....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité