750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
18 octobre 2013

POISSON A LA SAUCE EXOTIQUE

poisson à la sauce exotique

La sauce est super bonne. J'avais choisi du lieu, un poisson assez fade et la sauce est la bienvenue.
Elle est légèrement relevé de par le curry.
A servir avec un riz parfumé et hop on voyage.

poisson à la sauce exotique1

Pour 2 personnes:

400g de lieu
35g de lait de coco
300g de tomates
1 oignon
2 gousses d'ail
1/2 cuil. a café de curry
Thym, Laurier

1. Hacher les tomates au couteau. Eplucher oignon et ail et les hacher également. Placer le tout dans un faitout, ajouter le curry, le thym, le laurier, du sel et cuire à couvert et à feu doux 30 min.
2. Ajouter le lait de coco, bien mélanger et y déposer le poisson. Cuire à couvert 15 min. Servir le poisson et la sauce avec un riz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une recette de poisson comme je les aime !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité