750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
19 février 2014

CRÈME BRULÉE AU GRAND MARNIER ET SPÉCULOS

chef à domicile grand marnier spéculos

MAis c'est bon le grand marnier!!!! Ca donne un parfum terrible. J'en met partout, la bouteille s'évapore!!!!
Le spéculos c'est le coté "non je ne suis pas du tout raisonable". C'est grave!

chef à domicile grand marnier spéculos1

Pour 5 crèmes:

30cl de crème liquide
15cl de lait
5 jaunes d'oeufs
60g de sucre
Sucre roux
10 spéculos
Grand marnier

chef à domicile grand marnier spéculos2

1. Préchauffer le four à  165°C. Faire tiédir le lait et la crème.
2. Fouetter les jaunes avec le sucre. Délayer avec le liquide tiédit. Ajouter du grand marnier.
3. Ecraser 2 spéculos par caquelon. Verser de l'appareil. Enfourner 30min.
4. A la sortie du four réserver les crèmes au réfrigérateur jusqu'au service. PArsemer de sucre roux, caraméliser au calumeau et servir sans attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !
Répondre
C
hum ... une jolie version !! <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité