750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
9 avril 2014

MOUSSE CHOCO MARRON

mousse choco marron

Ah la la la la tuerie je vous raconte pas. Et en plus c'est tout léger! En bouche hein! Pas sur les hanches.
Recette trouvée dans un maxi.

mousse choco marron1

Pour 4 personnes:

50cl de crème liquide
25cl de lait
250g de crème de marron
80g de chocolat noir
9g de gélatine en poudre
12g de maizéna

1. Faire chauffer dans une casserole le lait. Dans un saladier placer le chocolat et y verser le lait chaud, bien fouetter. Délayer la maizéna avec un peu de lait chocolaté, puis ajouter le restant de lait. Verser à nouveau dans la casserole et faire épaissir sur feu doux. Laisser refroidir.
2. Faire chauffer la crème de marron, la verser sur la gélatine et bien mélanger.
3. Monter la crème en chantilly et y incorporer la crème de marron. Bien mélanger.
4. Dans des verrines, dresser de la mousse de marron, la crème au chocolat et à la poche à douille canelée le restant de la mousse de marron. Servir frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum ça m'a l'air trop bon !<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou avant de reprendre la route du travail ...<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
hum ça m'a l'air trop bon !<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou avant de reprendre la route du travail ...<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
que cela doit être bon ,j'en est l'eau à la bouche.
Répondre
L
miamm quelle belle mousse
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 601
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité