750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 avril 2014

ŒUFS PANÉS

oeufs panés

Des simples oeufs et finalement cette prestation en jette! Il me faut varier les menus de mes clients végétariens et il j'en ai de plus en plus. Et je me dis et je crois que limiter la viande ne serait pas si mal.
Super facile car l'oeuf est cuit dur au préalable, on est loin de l'oeuf mollé!
Puis je l'ai panné à deux reprises afin d'avoir une croute qui tienne bien lors de la cuisson.
J'ai fris à la végétaline. Je préfère ce résultat plutôt qu'avec de l'huile.

oeufs panés1

Pour 8 oeufs:

10 oeufs
Chapelure
Persil ou autre herbe
Farine
Sel

oeufs panés2

1. Cuire 8 oeufs dans un volume d'eau pendant 6 min. LEs refroidir puis les écaler.
2. Mettre dans une assiette de la farine. dans une autre assiette 2 oeufs battus en omelette et dans une troisième la chapelure avec les herbes ciselées finement.
3. Passer oeuf après oeuf dans la farine, dans les oeufs et dans la chapelure. Déposer sur plaque et réfrigérer 10min.
4. A nouveau passer les oeufs dans les oeufs puis dans la chapelure.
5. Chauffer le bain de friture et frire les oeufs jusqu'à coloration. Déguster aussitot avec une salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité