750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
20 mai 2014

MUFFINS AUX PETITS POIS ET FROMAGE DE CHEVRE

muffins au petit pois et fromage de chèvre

Je ne sais pas si vous avez vu passer la recette des muffins et petits pois sur un des derniers Fémina. Ils donnaient des oignons dans les ingrédients, à mettre cru. Ben ca ne m'a pas tellement emballé! Si vous avez essayé n'hésitez pas à nous laisser un ptit com pour nous donner vos impressions.
J'ai bien aimé l'idée des petits pois, que j'ai gard et j'ai remplacé le fromage frais par du fromage de chèvre.
Super sympa. Pour un pique nique, pour un soir avec une salade, à transformer en cupcake avec un glacage au mascarpone. Et surtout pour se régaler.

muffins au petit pois et fromage de chèvre1

Pour 12 muffins:

100g de beurre
40g de parmesan
70g de fromage de chèvre
3 oeufs
240g de petits pois congelés
200g de farine
1 sachet de levure
1 cuil. à café de curry
Sel

muffins au petit pois et fromage de chèvre2

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Faire fondre le beurre.
3. Mélanger la farine avec la levure, le curry, le parmesan et le sel. Ajouter les oeufs en mélangeant bien entre chaque ajout. Verser le beurre et le fromage de chèvre. Pour finir ajouter les petits pois, les incorporer mais ne pas trop mélanger pour ne pas les casser. Répartir dans des empreintes en silcionne. Enfourner pour 25 min. Déguster froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce duo !
Répondre
N
miam ça donne envie !
Répondre
N
miam ça donne envie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 635
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité