750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 mai 2014

ESCALOPE DE POULET A L'ORANGE

escalope de poulet à l'orange

Recette express mes amis, je ne peux que ca en ce moment ... MAis tout de même gouteuse et gourmande.
Vous pourrez faire cette recette en remplaceant le poulet par du porc, du veau.
J'ai utiliser du blé en accompagnement, cela change du riz et le blé s'imprègne bien de sauce.

escalope de poulet à l'orange1

Pour 3 personnes:

3 filets de poulet
1 orange
2 dl de crème fraiche
Huile d'olive
Sel, poivre

1. Poêler les escalopes de poulet avec un filet d'huile d'olive. Assaisonner.
2. Presser l'orange.
3. Retirer la viande de la poêle et verser la crème avec le jus d'orange. Bien fouetter. Au bout d'1 min rajouter la viande. Cuire tout en laissant la sauce épaissir, environ 4 min. Servir aussitôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité