750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 août 2014

LES PASCADES

Les_pascades

Une recette de grand mère, des galettes ou crêpes épaisses.
Savoureuses de part l'ajout de persil. Une consistance parfaite, pas tellement bourative, pas sèche, très gouteuse. Je les ai accompagnées de rillettes de maqueraux.
Belle découverte que j'ai trouvé sur un petit dépliant.

Les_pascades1

Pour 5 pascades:

2 oeufs
30g de beurre fondu
5cl de lait
125g de farine
1 petit bouquet de persil
Sel, poivre

Les_pascades2

1. Dans un saladier mélanger la farine, sel, poivre et persil ciselé.
2. Faire fondre le beurre et l'ajouter. Puis les oeufs. Bien mélanger et ajouter en filet le lait afin de diluer la pâte.
3. Laisser reposer la pâte à couvert 1h
4. Chauffer une poêle à blinis avec un peu d'huile et y faire cuire les pascades. La pâte est très épaisse. Quelques minutes de chaque coté. Déguster aussitôt.

Les_pascades3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette découverte !
Répondre
C
je ne connais pas mais cela m'a l'air très bon !<br /> <br /> bonne soirée à toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité