750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
2 octobre 2014

BOEUF A L'IMPERIALE

boeuf à l'impériale

J'adore ce plat et lorsqu'ils le servent au resto Asiatique je craque à chaque fois.
Au resto je l'ai toujours vu avec des vermicelles de riz, que j'ai remplacé par des nouilles chinoises, je n'avais pas assez de vermicelles!
C'était aussi très bon. Plus lourd avec les nouilles chinoises. Après la saveur est la même, parfumé mais juste ce qu'il faut.

boeuf à l'impériale1

Pour 4 personnes:

480g d'entrecôte de boeuf
3 filets d'anchois
250g de vermicelles de riz / nouilles chinoise
1 poivron rouge, jaune et vert
2 gousses d'ail
2 cuil. à soupe de sauce soja aux champignons
1 trait de piment doux
Huile d'olive

1. Nettoyer les poivrons et les couper en lamelles. Faire chauffer une poêle avec un peu d'huile, y ajouter les poivrons, l'ail haché, les anchois émincés et 7cl d'eau. Couvrir et laisser cuire à couvert 10 petites minutes. Puis retirer le couvercle et laisser rissoler 5 min. Débarasser dans un saladier, saupoudrer de piment et de sauce soja.
2. Amener un grand volume d'eau salé à ébulition, y jeter les vermicelles / nouilles.
3. émincer l'entrecote. Dans la poêle où on cuit les poivrons ajouter un peu d'huile et y faire rissoler la viande. Le temps est selon la cuisson désirée. Ajouter les poivrons, bien mélanger. Egoutter les pâtes et les ajouter à la poêle, bien mélanger le tout et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmmmm ça j'adore !!!!!!!!!!!!!! moi je préfère avec les nouilles :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 706 529
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité