750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
3 décembre 2014

FILET MIGNON PETITE COMPOTEE D'OIGNONS ET RAISINS

filet mignon pette compotée d'oignons et raisins

La compotée d'oignons légèrement acidulé par le citron mis dans la sauce, relève la viande et est un bon condiment.
J'ai assaisonné la viande de cannelle. Là aussi l'association est intéressante.

filet mignon pette compotée d'oignons et raisins1

Pour 3 personnes:

1 filet mignon
40g de raisins
40g d'amandes effilées
2 citrons
1 oignon
1 bonne pincée de cannelle
Huile d'olive
Sel, poivre

filet mignon pette compotée d'oignons et raisins2

1. Découper le filet en tronçons. L'assaisonner en sel, poivre et canelle.
2. Dans une poêle faire chauffer un peu d'huile et y faire dorer les filets mignon 3 min par face.
3. Peler l'oignon et le hacher. Presser les citrons. Ajouter dans la poêle. Cuire a couvert 5 min.
4. Ajouter les raisins dans la poêle et poursuivre la cuisson 5min. Servir sans attendre saupoudré d'amandes effilées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité