750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
5 janvier 2015

AGNEAU AUX EPICES ET LAIT DE COCO

agneau aux épices et lait de coco

Un plat à consonnance Indienne, Des épices et du lait de coco, uniquement. Une sauce abondante à marier avec un riz.
Très parfumé et dépaysant.

Pour 8 personnes:

2kg 200 d'agneau
30cl de yaourt
20cl de lait de coco
1 poignée d'amandes effilées
3 oignons
6 gousses d'ail
1 bon morceau de gingembre
1 bâton de canelle
2 cuil. à soupe de curcuma
2 cuil. à soupe de coriandre
1 bonne pincée de piment de cayenne
2 cuil. à soupe de cosses de cardamome

1. Placer la viande en morceaux dans un saladier, y ajouter les épices, les amandes effilées, le yaourt, sel et poivre. Faire mariner la viande 12h.
2. Eplucher les oignons et les hacher. Eplucher les gousses d'ail et les écraser. Dans une sauteuse faire revenir avec un filet d'huile d'olive.
3. Ajouter la viande avec la marinade. Mélanger, faire revenir 5 min à découvert puis poursuivre la cuisson 2h à couvert et à feu doux.
4. Verser le lait de coco, laisser mijoter 5 min à découvert et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop top ta r7 super bonne année 2015
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 900
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité