750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
29 mai 2015

TATIN POIRES COMTÉ

Tatin poires comté

Je vous garanti que cette recette était excellente. Un délice. Une entrée superbe. Je n'ai eu que des compliments. Du plus petit au plus grand
Afin de vous organiser, préparer la tatin à l'avance et enfourner la à l'arrivée de vos invités. Vous la dégusterez tiède et ce sera parfait.
Pour les quantités de comté je vais rester vague, au moins 250g. Plus ont est généreuse, meilleur c'est.

Tatin poires comté1

Pour 8 personnes:

1 pâte feuilletée maison
Comté
Beurre
4 poires
Piment d'espelette

1. Tout en gardant la peau détailler les poires en lamelles. En faire de même avec le comté.
2. Dans un moule à tarte beurré, disposer en alternant les poires et le comté. PArsemer généreusement de beurre puis de piment d'espelette. Recouvrir avec la pâte feuilletée.
3. Enfourner dans un four préchauffé à 200° pendant 35 min où jusqu'à coloration de la pâte.
4. Attendre 5 min, puis renverser sur un plat et laisser tranquilement la tatin se démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam, j'aurais adoré !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité