750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 mai 2015

MUFFINS TOMATES SÉCHÉES ET PIGNONS

muffins tomates séchés pignons

Pour un ptit brunch ou un apéritif.
Vous pouvez rajouter un peu de jambon cru, il se mariera très bien avec les muffins.
Bon début de weekend à vous.

muffins tomates séchés pignons1

Pour une vingtaine de muffins:

2 oeufs
40g de gruyère râpé
5cl de lait
75g de tomates séchées
1 cuil. à soupe de pignons de pin
100g de farine
1 sachet de levure chimique
4 cuil. à soupe d'huile d'olive
1 cuil. à café de piment d'espelette
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 180°C. Hacher grossièrement les tomates séchées.
2. Dans la cuve du robot mélanger les oeufs entiers, assaisonner en sel, poivre, piment. Incorporer le lait et l'huile. Puis en pluie la farine et la levure. Finir en incorporant les pignons, les tomates et le fromage.
3. Remplir des empreintes en siliconne avec la pâte. Enfourner pour 15 minutes. Déguster froid

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 853
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité