750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
11 novembre 2015

BRICK DE POISSON BLANC AUX SAVEURS ASIATIQUES

brick de poisson blanc aux saveurs Asiatiques

Pour une entrée pleine de saveurs, ou pour un plateau repas accompagné d'une bonne salade. Vous serez vous régaler avec ces brick de poisson. 
Le gingembre et la coriandre relève bien le poisson. Les feuilles de brick croustillent et apportent la gourmandise à cette préparation
Servi avec une sauce pimentée ou sucré salé, comme il vous plaira. 

brick de poisson blanc aux saveurs Asiatiques1

Pour 2 personnes:

400g de poisson
Feuille de brick
Gingembre frais
Coriandre fraiche
Thym Laurier
Huile de colza
Sel, poivre

1. Couper le poisson en morceau et le pocher dans une eau bouillante additionnée du thym et du laurier pendant 5min.
2. Hacher le gingembre et la coriandre. Parsemer sur le poisson, assaisonner et réserver quelques heures.
3. Déposer le poisson sur 1/2 feuille de brick. Replier les bords afin d'enfermer le poisson. 
4. Chauffer une poêle avec de l'huile et y frire a feu doux les brick de poisson
Servir chaud avec une sauce thaî ou chinoise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité