750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 novembre 2015

FEUILLETÉ DE SAUMON AUX LEGUMES

feuilleté de saumon aux légumes

Un essai pour les fêtes assez concluant. J'y rajouterai peut etre en variante quelques gambas. 
J'ai voulu un saumon en croute avec différentes saveurs et surtout, je ne le voulais pas sec.
J'ai donc mis quelques ingrédients que je vous laisse découvrir ci dessous. 
Une recette que je recommande.

feuilleté de saumon aux légumes2

Pour 2 personnes:

1 pâte feuilletée
400g de saumon
1/2 oeuf dur
100g d'épinards
125g de champignons de paris frais
4 tomates confites
1 échalote
Sel,poivre

feuilleté de saumon aux légumes3

1. Faire blanchir les épinards, les égoutter et bien les presser afin d'éliminer toute eau.
2. Peler l'échalote et la hacher avec les champignons. Faire suer dans un peu de matière grasse. Assaisonner.
3. Préchauffer le four à 210°C.
4. Partager la pâte feuilletée en 2. Déposer 2 tomates confites par portion, l'oeuf dur en tranches, le hachis de champignons, les épinards et le filet de saumon. Assaisonner. Rabattre les bords de pâte feuilletée sur le saumon afin de l'enrober totalement.
5. Enfourner les feuilletés pour 35 mpin de cuisson. Servir avec une salade pour un plat complet.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci bcp pour cette belle recette ;)
Répondre
B
j'aime bcp les feuilletés, j'avais déjà testé du saumon sous cette forme là on avait bcp aimé !! bizzzz bon dimanche
Répondre
L
le saumon cuisiné sous cette forme doit être fondant ! j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité