750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 novembre 2015

PIGEON AU PORTO

pigeon au porto

Spéciale dédicace à ma cousine qui a le blues de mes recettes. En effet absente depuis le 16 novembre, non non pas de vacances, juste trop de boulot.
Donc hère Christine si ton petit mari te ramène un petit oiseau de ses chasses dominicale, tu pourras tester cette recette qui était juste trop bonn. 
Moi même je l'ai trouvée sur le blog "Tout le monde a table"
Et je te remercie pour cette jolie recette

pigeon au porto1

Pour 2 personnes:

2 pigeons
1 verre de porto rouge
3 tomates
1 oignon
Thym
Laurier
Sel, poivre
Huile d'olive

pigeon au porto2

1. Faire revenir les pigeons dans une cocotte avec un fond d'huile d'olive. A coloration retirer les et faire revenir l'oignon émicé. Lorsque ce dernier est blond, ajouter les tomates en quartiers, faire suer 3 min.
2. Remettre les pigeons, assaisonner et au bout de 3 min mouiller avec le porto et autant d'eau. Ajouter le sel et le poivre. Laisser mijoter 1h30 à couvert.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummm ça c'est trop bon, ça fait un bail que je n'ai pas mangé de pigeon !!<br /> <br /> bizzzzz bonne soirée
Répondre
L
une bien belle recette, bisous
Répondre
C
merci pour cette recette qui je pense sera delicieuse surtout que j'ai deux pigeons au congélateur qui attendent d'être préparés ainsi, je vais tester cette recette simple<br /> <br /> merci chère cousine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 013
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité