750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 juillet 2019

LOTTE AUX CEPES

lotte aux cêpes

Pour 3 personnes: 

1 queue de lotte
500g de cèpes
500g de tomates
1 gousse d'ail 
Huile d'olive
1 pincée de sucre
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 220°
2. Peler la lotte et la couper en tronçons. Les assaisonner et les arroser d'huile d'olive 
3. Concasser les tomates, assaisonner et ajouter le sucre et un filet d'huile d'olive, verser dans un plat à four muni d'un couvercle  Enfourner pour 15 min. 
4. Nettoyer les champignons , les poêler, assaisonner et ajouter l'ail haché. 
5. Dans le plat, sur les tomates, disposer la lotte. Enfourner a couvert, ceci pour ne pas qu'elle dessèche. Enfourner 15min selon l'épaisseur des morceaux 
6. Servir a l'assiette l'ensemble bien chaud

lotte aux cêpes1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oula la quel plat succulent hummmmmm ! J'en salive...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité