750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
19 juillet 2019

RISTE D'AUBERGINES

riste d'aubergine

Pour 3 personnes:

500g d'aubergines
250g de tomates
2 gousses d'ail
7 olives noires confites
1 bouquet garni 
1 pincée de piment
Huile d'olive
Sel, poivre

1. PEler les aubergines et les couper en morceaux. Emincer l'ail. Couper les tomates en morceaux 
2. Dans un faitout faire revenir les aubergines dans de l'huile. Au bout de 5min ajouter ail , sel et poivre. 
3. Verser les tomates dans le faitout, le piment, le bouquet garni après avoir bien mélangé. Couvrir d'eau et laisser compoter 1h30. Ajouter les olives et poursuivre la cuisson jusqu'à absorption totale du jus. 
Servir froid. Ce n'est pas très jolie visuellement, mais c'est tres bon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne recette appétissante. Merci. Bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 066
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité