750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
11 février 2016

COOKIES AMANDES CHOCOLAT

cookies amandes chocolat

Et oui!! Encore une pâtisserie.
Et non!! On ne se nourri pas que de cà mais je dois tester diverses recettes pour un client. Donc toutes celles que vous voyez içi déffiler sont validées et les autres ben on les mangent quand même! mdr!
Trop difficile la cuisson des cookies. Sachant qu'ils durcissent après la cuisson, selon la matière grasse ils durcissent plus ou moins, difficile de savoir jusqu'où aller! Je pense que là j'ai eu tout bon. Il vaut mieux un cookies trop cuit que pas assez.

cookies amandes chocolat1

Pour 20 cookies:

80g de beurre 
1 oeuf
120g de sucre roux
1 bonne cuil. à soupe de sucre vanillé
150g de chocolat noir
2 cuil. à soupe d'amandes mondées
215g de farine
1 cuil. à café de levure baking powder

1. Préchauffer le four à 180°C.
2. Au couteau hacher le chooclat et les amandes.
3. Dans la cuve du pétrin malaxer le beurre avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à consistance crémeuse. Ajouter l'oeuf. Par la suite incorporer la farine et la levure, puis le chocolat et les amandes.
4. Disposer des petits tas de pâtes sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier cuisson. Enfourner pour 18min. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces cookies ont l'air trop bons
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité