750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
21 mars 2016

CANARD AU CARAMEL

canard au caramel

Après le poulet au caramel, voici le canard! et qui n'a rien à voir avec le canard laqué
J'ai pris un magret, que j'ai dégraissé  avant préparation
Recette ultra facile et rapide. A vous d'adapter le temps de cuisson en rapport de la cuisson désirée.
Bonne semaine de printemps :-)

canard au caramel1

Pour 2 personnes:

400g de magret de canard dégraissé
50g de sucre roux
Noix de cajou
2 cuil. à soupe de sauce poisson
1 trait de sauce soja
Poivre

canard au caramel2

1.Dans une casserole mélanger la sauce soja, la sauce poisson et le sucre roux. Ajouter 25cl d'eau et laisser réduire jusqu'à consistance sirupeuse.
2. Détailler le magret en lamelles et poêler avec un peu de matière grasse. Poivrer
3. Ajouter la sauce et enrober les morceaux de viande. Stopper la cuisson, ajouter les noix de cajou et servir

canard au caramel3

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité