750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
13 avril 2016

YAKITORI DE POULET

yakitori de poulet

Mon mari est parti au Japon au mois de janvier et à adoré leur nourriture et j'ai la mission de cuisiner Japonnais. Bon les yakitoris c'est assez simple et là j'ai fait dans la facilité, j'ai même pas fait les boulettes. 
Mon mari a dit que elles étaient bonnes et comme là bas! Et venant de lui c'est une belle éloge.

yakitori de poulet1

Pour 20 brochettes:

1kg500 de viande de poulet
6 cuil. à soupe de sauce teriyaki
6 cuil. à soupe de sauce soja
6 cuil. à soupe de vinaigre de riz
3 cuil. à soupe de miel
3 jus de citron vert
Poivre
piques

1. Détailler en bandelletes le poulet et former les brochettes.
2. Mélanger tous les autres ingrédients qui composeront la marinade. Disposer les brochettes. Il faut qu'elles soient immergées. Filmer et laisser mariner 24h
3. Au moment de la cuisson, verser un peu de marinade dans la poêle chaude et y disposer les brochettes. Cuire à feu doux tout en arrosant et en surveillant bien les yakitoris. Servir chaud de préférence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité