750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
15 avril 2016

TARTARE DE SAUMON ET CONCOMBRE

tartare de saumon pomme et concombre

Avec les beaux jours qui arrivent, on range aux placards les daubes et tous ces plats mijotés pour ressortir les recettes fraicheur et colorées. C'est fou ce qu'un peu de soleil peut changer en nous 
Je n'ai pas assaisonné le concombre et la pomme, c'est un tort, pensez y si vous testez ma recette. Peut être une vinaigrette citronée ou avec une petite pointe de wasabi.

tartare de saumon pomme et concombre1

Pour 2 personnes:

200g de saumon
1/2 pomme
1/2 concombre
2 cuil. à soupe d'huile d'olive
1 cuil. à soupe de sauce soja
Poivre blanc, sel

tartare de saumon pomme et concombre2

1. Trancher finement le saumon. Mélanger l'huile d'olive, sauce soja, sel et poivre. Ajouter le saumon et bien mélanger. Laisser mariner au frais quelques heures.
2. Pendant ce temps peler le concombre et la pomme. Les tailler en lamelles ou en cubes et les assaisonner.
3. A l'emporte pièce, disposer les légumes et surmonter de saumon. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chic !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité