750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 avril 2016

TRUITE POÊLÉE SAUCE AUX ÉPINARDS

truite poêlé sauce aux épinards

Je ne vous ai pas gaté avec la présentation, mais au moment où j'ai gouté mon assiette, je me suis dit que cette sauce valait vraiment la peine d'être publiée. Alors à la va vite, voici!
Vous pourrez aussi servir cette sauce avec une viande blanche. Testé et approuvé!

Pour 3 personnes:

3 truites
1 jaune d'oeuf
20cl de crème liquide
300g d'épinards
3 échalotes
1 gousse d'ail
Sel, poivre

1. Peler et hacher l'ail et les échalotes. Dans un faitout avec un peu de matière grasse, faire revenir ce hachis 2 min. Ajouter les épinards et laisser cuire 5min. Assaisonner.
2. Fouetter le jaune d'oeuf avec la crème, ajouter la crème et la fondue d'épinards. Mixer au mixeur plongeant. Verser dans une casserole et donner une petite ébulition pendant 5min. 
3. Poêler les truites et servir avec la sauce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité