750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
30 avril 2016

SPAGHETTIS ET COURGETTE AUX FRUITS DE MER

spaghettis et courgette aux fruits de mer

Une recette du frigo, on mélange tout et se forme un miracle, mdr! 
Bon le miracle est exagéré mais un plat fort bon en est sorti. 
Un reste de spaghettis à la tomate cuisinés et une préparation aux fruits de mer. 

Pour 3 personnes:

800g de fruits de mer congelés
1 reste de spaghettis à la tomate
15cl de vin blanc
1 courgette
1 oignon
2 gousses d'ail
Piment d'espelette
Sel, poivre

1. Peler l'oignon et l'ail et les saisir dans un faitout avec un peu de matière grasse.
2. Ajouter les fruits de mer décongelés, faire revenir et mouiller avec le vin blanc. Assaisonner et ajouter le piment d'espelette. Faire réduire de moitié.
3. Pendant ce temps peler la courgette et en faire des spaghettis.
4. Ajouter à la sauce les courgettes et les spahettis. Bien mélanger, laisser mijoter 5min et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 918
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité