750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
4 mai 2016

BURGER CAMPAGNARD

hamburger campagne

Je ne sais pas vous mais moi j'ai des passes en cuisine. Au grand désespoir de mon mari. Des semaines cakes, des semaines gratin, ou des semaines burger comme en ce moment. L'autre jour je suis parti dans tous les sens avec un burger saté, qui était bien bon. Cette fois ci je suis restée dans le trditionnel et c'était très bon et simple de parts les ingrédients.

hamburger campagne1

Pour 2 burgers:

2 steack haché
2 tranches de GRuyère
2 pains à hamburgers
1 pincée de sucre
Vinaigre balsamique
Mayonnnaise
2 ou 3 champignons de paris
1 oignon
2 gousses d'ail
Thym
Sel, poivre

1. Dans une petite casserole faire revenir l'oignon émincé dans un peu de matière grasse. Au bout de quelques minutes ajouter le sucre, un peu de sel et le vinaigre. Baisser le feu et laisser couver à couvert.
2. Emincer les champignons et les faire revenir avec l'ail émincé et un peu de thym
3. Faire dorer les steacks et au moment de les retourner, disposer les tranches de fromage et poursuivre la cuisson à couvert.
4. Faire griller les pains.
5. Monter les hamburgers en badigeonnant les pains de mayo. Disposer les oignons confits, les steacks frmage et les champignons. Refermer l'hamburger et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité