750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 juin 2016

TARTE THON CAROTTES

tarte thon carottes

Ca y est, nous sommes en été! Qui dit été dit tarte et cake à toute les sauces. Bien pratique, facile à placer et en principe tout le monde aime. 
Carotte thon, doux en saveur et le mariage est équilibré
Les gourmands pourront ajouter du fromage râpé, perso je l'ai voulu light.

tarte thon carottes1

Pour 6 personnes:

1 pâte feuilletée
30cl de lait
2 oeufs
1 grosse boite de thon au naturel 
150g de carottes râpées
1/2 citron confit (25g)
Sel, poivre

1. Préchauffer le four à 200°C.
2. Foncer un moule à tarte avec la pâte. Disposer le thon égoutté.
3. Râper les carottes et les disperser. Ainsi que le citron haché menu. 
4. Fouetter les oeufs avec le lait. Assaisonner. Couler cette préparation sur la tarte. Enfourner pour 25 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau duo !
Répondre
I
Habituellement je vois plus souvent thon et tomates j'adore les carottes, du coup , ta tarte me séduit particulièrement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité