750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 juillet 2016

LIMANDE A LA CRÈME DE PARMESAN

limande creme de parmesan

Ne me dite pas "oh je n'ai pas le temps de cuisiner ou je ne sais pas..." car cette recette est enfantine et plus rapide qque cà je connais pas. Enfin si 2 oeufs au plat! Mais niveau gustatif je vous conseille plutot la limande.
Allez voir votre gentil poissonnier ave votre plus beau sourire et demandez lui de vous la préparez, peler et vider.
En 15 min vous aurez de quoi vous régaler.

limande creme de parmesan1

Pour 2 personnes:

 2 limandes
50g de parmesan
5cl de crème liquide
Beurre
10cl de fumet de poisson
Poivre

limande creme de parmesan2

1. Faire réduire de moitié le fumet de poisson.
2. Pendant ce temps, poéler les limandes dans le beurre en les arrosant souvent avec le beurre noisette. Assaisonner.
3. Une fois le fumet réduit ajouter la crème et le parmesan. Bien mélanger afin que la crème soit bien homogène. Ajouter un peu de poivre, pas de sel car le fumet et le parmesan le sont déjà assez. Servir sans attendre

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 682
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité