750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 novembre 2016

CÔTES D'AGNEAU SAUCE TOMATE CITRON

cote d'agneau sauce tomate et citron

Pour 4 personnes:

16 côtes d'agneau
600g de purée de tomate
1 citron
4 gousses d'ail
Huile d'olive
Sel, poivre

cote d'agneau sauce tomate et citron1

1. Peler les gousses d'ail. Dans une large poêle ou un grand wok faire chauffer un peu d'huile avec les gousses d'ail pendant 2 min.
2. Ajouter les côtes et les faire dorer sur une première face, les assaisonner puis les retourner  et ajouter la purée de tomate et le citron coupé en quatiers. Laisser mijoter 15min et servir avec des spaghettis.

cote d'agneau sauce tomate et citron2

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 821
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité