750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
28 novembre 2016

LASAGNES POULET CHAMPIGNONS BOURSAULT

lasagnes poulet champignons boursault

Pour 11 personnes:

1kg500 de blancs de poulet
3 boursault
40cl de crème liquide
1litre de béchamel
600g de champignons des bois
2 échalotes
Pâte de lasagne
2litre de sauce tomate

lasagnes poulet champignons boursault1

1. Pelez les échalotes et couper le poulet en petits morceaux. Le faire revenir dans une poêle avec une matière grasse. Une fois cuit laisser refroidir puis mixer grossièrement. 
2. Faire revenir les champignons, les crémer et les assaisonner. 
3. Tapisser le fond d'un plat de feuilles de lasagnes. Recouvrir avec les champignons, le poulet et 1 boursault 1/2 en morceaux. A nouveau, déposer un lit de feuilles de lasagnes, champignons, poulet et le boursault restant. Pour finir, déposer un dernier lit de lasagne, la béchamel et la sauce tomate. enfourner pour 40min à 180°. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité