750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
24 mars 2017

ROULEAUX DE PRINTEMPS MANGUE SAUMON

rouleaux de printemps mangue et saumon

Une variante inattendue mais qui vaut le détour
C'était tres doux en bouche, très agréable et gouteux. 

Pour 8 rouleaux:

8 tranches de saumon fumé
1/2 mangue
1/2 concombre
1 carotte 
8 feuilles de riz
Coriandre

1. Râper les légumes et couper la mangue en allunettes
2. Plonger les feuilles de riz dans un bain d'eau froide, déposer sur un linge. Disposer la tranche de saumon sur la feuille de riz, puis à la base le concombre et la carotte, de la mangue et de la coriandre. Rouler l'ensemble d'un tour, rabattre les bords vers le centre et finir de rouler l'ensemble. 
3. Conserver au frais jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 983
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité