750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
25 janvier 2020

BOUILLON CANTONAIS AU POULET

bouillon cantonnais au poulet

Pour 4 personnes: 

320g de blancs de poulet 
2l de bouillon de légume
2 carottes
1 poivron rouge
1 poireau
1 branche de céleri
1 tige de citronnelle
1 morceau de gingembre
2 gousses d'ail
Coriandre
1 citron vert 
Sauce poisson
Poivre

1. Peler tous les légumes. Émincer l'ail, le gingembre et la citronnelle
2. Amener le bouillon a ébullition et plonger l'ail, le gingembre et la citronnelle.
3. Peler et couper en bâtonnets la carotte. Détailler en petites rondelles le poireau et le poivron et céleri en dés. Ajouter tous ces légumes au bouillon. Laisser mijoter 30min. 
4. Couper le poulet en lanières. L'ajouter au bouillon. Laisser mijoter 5min à reprise de l'ébullition.
5. Presser le citron, l'ajouter au bouillon ainsi que de la sauce poisson, la coriandre ciselée et une tombée de poivre. Servir brûlant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmm avec ce temps ça fait envie. Bon samedi bisous ma belle !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 708 751
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité