750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
12 août 2017

TOMATES AU SAUMON

Tomates au saumon

Une entrée sympa et jolie. Fraicheur au rendez vous.

Pour 3 personnes:

120g de saumon frais
120g de saumon fumé
1 oeuf
150g de fromage ail et fines herbes
3 belles tomates
1 pointe de piment
Sel, poivre

1. Une fois l'oeuf cuit, l'écaler et le râper. 
2. Mixer le saumon cru et le saumon fumé, ajouter le fromage frais, le trait de piment sel et poivre, mixer l'ensemble. 
3. Couper un chapeau aux tomates et évider les. Les farcir avec la mousse, déposer le rapé d'oeuf. Réserver au frais jusqu'au service. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 708 886
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité