750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
16 novembre 2017

SOUPE D'UN SOIR EN GUYANE

SDC19375

Quand ton mari te dit, "Je veux bien une soupe!" 30min avant de passer à table!
Ben tu t'adaptes et t'es heureuse d'avoir le frigo bien garnie.

Pour 3 personnes:

230g de poisson 
1/2 oignon
1 carotte
1 courgette
1 morceau de gingembre
Coriandre fraiche
1 piment frais 
1 cuil. à café de curry
1 cuil. A soupe de sauce soja
10cl de lait de coco
50g de spaghettis

1. Ciseler l'oignon. Peler et couper la carotte et la courgette en batonnets. Hacher le gingembre au couteau et la coriandre au ciseau. Couper le poisson en lanières. 
2. Dans une casserole avec un filet d'huile, faire revenir à feu vif l'oignon 3 min, puis la carotte et la courgette. Au bout de 5 min ajouter le gingembre, la coriandre et le curry. Bien mélanger 1 min et déglacer au soja. Ajouter le piment entier et 1l5 d'eau.
3. A ébulition ajouter les spaghettis coupé en deux. 
4. Lorsque l'ébulition reprend ajouter le poisson. 
5. En fin de cuisson du poisson et des spaghettis ajouter le lait de coco. Donner un bouillon et servir. 

SDC19228

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 707 945
Publicité
Recettes voyageuses de Barbara
  • L'envie de vous faire partager mes connaissances et mon plaisir de la cuisine. Je vais vous emmener vers divers horizons, la bonne cuisine Française, la cuisine Russe, la cuisine Lituanienne chère à mon cœur et bien d'autres....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité